Confessions Intimes

Histoires Érotiques

15
fév 2010
Les jambes de ma secrétaire
Posté dans Histoires Hétéro par Swann à 11:31 | Pas de réponses »

J’ai 49 ans et je suis directeur d’une PME. Je partage mon bureau avec Sophia, ma secrétaire sur qui je fantasme depuis que je l’ai engagée, il y a 5 ans. Elle a une trentaine d’années, elle est grande et fine, toujours souriante et efficace, c’est vraiment la secrétaire idéale. Elle a de longs cheveux qu’elle porte en chignon et des lunettes qui lui donnent un air sérieux. Elle est toujours habillée de manière impeccable, avec des tailleurs courts qui laissent voir ses longues jambes sublimes. Tous les jours, je passe beaucoup de temps à contempler ses jambes de déesse. Elle met des bas fantaisie de très bon goût, chics et sexy. Je pense que c’est une forme de fétichisme chez elle, parce que je ne l’ai jamais vue deux jours de suite avec la même paire de bas. J’aime quand elle en met de couleur chair, avec

de petits motifs bruns. J’ai très envie de caresser ses bas, de les lui enlever et de remonter mes mains vers son pubis. Mais je ne suis pas comme ça. Je suis très sérieux. Je ne suis pas timide du tout mais je respecte beaucoup ma secrétaire et je me doute bien qu’une belle femme comme elle ne voudrait pas coucher avec un vieux comme moi, surtout que je ne suis pas très beau. Je n’ai pas le temps de faire du sport, j’aime manger. Je suis trop gros pour elle, qui est tellement fine. Elle ne parle jamais de sa vie privée, je ne sais pas si elle a un ami. Elle ne porte pas d’alliance et je pense que je l’aurais su, si elle avait eu des enfants.

Le soir, je reste parfois au bureau seul et j’imagine que ma secrétaire revient et qu’on fait l’amour dans toutes les pièces. Je vais vous raconter un fantasme auquel j’ai pensé en me masturbant un soir, à mon bureau, lorsqu’elle était déjà rentrée chez elle.

Je me lève de mon bureau et fouille dans ses affaires. Dans son tiroir, je trouve de vieux bas usés qu’elle a portés la veille. Ce sont des bas couleur chair avec des petits cœurs bruns. Je les porte à mon nez et je respire leur odeur, l’odeur de ma secrétaire. J’ouvre ma braguette, je sors mon pénis puis je me masturbe en tenant les bas entre ma verge et ma main.

A ce moment, Sophia entre sans frapper. Je suis très embarrassé. Elle me voit assis sur sa chaise, la bite à la main, en train de me masturber avec ses bas ! A ce moment là, elle dit juste « Excusez-moi ! », puis elle referme la porte. Sans attendre, je me lève et la rattrape dans le couloir. Il n’y a plus que nous dans les locaux. Je lui demande d’oublier ce qu’elle vient de voir et elle m’avoue qu’elle est gênée mais excitée en même temps. Elle me dit qu’elle est secrètement amoureuse de moi depuis 5 ans. Elle m’embrasse sur la bouche pour me le prouver, puis rouvre ma braguette et en sort mon pénis, puis elle me masturbe. Je suis aux anges !

Elle m’entraîne alors vers la salle de reprographie et me demande de la prendre sur la photocopieuse. Je lui soulève la jupe, retire ses chaussures et ses bas, puis je commence à pénétrer sa chatte bien chaude. J’appuie sur les boutons de la photocopieuse pour demander 200 photocopies puis je baise Sophia pendant que la machine fonctionne. Elle hurle de plaisir. Je la regarde dans les yeux tout en la limant, et avec ma main droite je lui défais son chignon, puis je caresse sa bouche, puis je défais son chemiser et je lui tiens les seins bien fermement. Elle me crie « je jouis ! je jouis ! » et c’est là que mon fantasme s’arrête, parce que moi aussi je jouis, tout seul dans mon bureau, pendant que la vraie Sophia est chez elle, peut-être en train de se faire baiser par un homme qui la mérite.

Parfois, le matin, je vais voir dans la salle de reprographie et je fouille dans la poubelle, pour voir s’il n’y a pas des photocopies de Sophia en train de se faire baiser. Mais je n’ai jamais rien trouvé. Que des doubles de contrats mal cadrés ou des copies trop sombres.


Fil RSS 2.0. Vous pouvez laisser une réponse.

Laisser un commentaire

Le bogoss |
momo1775 |
cinéma gay et lesbien |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | belleisabelle
| hentai0manga
| nono6