Confessions Intimes

Histoires Érotiques

20
fév 2010
La fellation de Frel….!
Posté dans Histoires Hétéro par Swann à 2:12 | Pas de réponses »

Oui, ce sont des faits réels que je vais vous raconter par épisodes, il n’y a que les noms qui ne le sont pas, donc je vais l’appeler Frel…

Aprés lui avoir téléphoné, en lui disant que j’avais un moment de libre, je suis allé chez elle, Frel m’attendait légèrement vétue élégante comme à son habitude. Nous nous sommes longuement embrassés puis elle me dit viens, une fois dans la chambre elle fut plus rapide que moi pour se dévétir étant donné sa tenue, puis assise au bord du lit elle me tendit les bras, mais ce n’était pas pour prendre les miens mais ma queue qui pointait vers le plafond.

Sans me lacher elle me fit allonger en restant à genoux sur le coté du lit. D’un geste doux elle me décalota faisant apparaitre le gland déposant un baiser sur la peau lisse. Son souffle était chaud, elle me dit de me détendre mais c’était peine perdue je savais que le supplice allait commencer. Sa bouche s’ouvrit et je regardais disparaitre ma bite jusqu’à ce que ses lèvres touchèrent mon pubis, puis remontant lèchant le frein et repartant vers le bas pour s’immobiliser…

C’était chaud et humide, elle se mit à pomper sans bouger la téte juste par aspiration, sa salive coulait sur mes couilles qu’elle carressait amoureusement, ce massage bucal était divin. Mon bassin se soulevait mais c’est elle qui choisissait le rythme…

J’infiltrais ma main entre ses cuisses qu’elle écarta, laissant un doigt se frayer un passage et s’enfonçer sans problème car elle aussi était trempée. Ses hanches se mirent à bouger et je glissais un deuxième doigt suivit de son frère.

N’ayant pas de résistance je commençais un va et vient qui la fit pomper de plus belle, nous avions la méme cadence mais je sentais que j’allais exploser, d’un geste rapide je lui pris la téte et la retira, elle comprit vite la situation et plaça sa main dessus pour éviter que le jet de sperme ne se perde sur le lit. Rien ne sortit, alors elle me dit… Merci car je n’aime pas ça, je suis désolée mais jespère que tu vas me baiser aussi bien que tu m’as branlée.

Et à mon tour de répondre. . c’est réciproque, si tu baises comme tu suces, le prochain épisode risque d’étre torride ! ! !


Fil RSS 2.0. Vous pouvez laisser une réponse.

Laisser un commentaire

Le bogoss |
momo1775 |
cinéma gay et lesbien |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | belleisabelle
| hentai0manga
| nono6