Confessions Intimes

Histoires Érotiques

20
fév 2010
Soirée sympa et découverte
Posté dans Histoires Hétéro par Swann à 2:21 | Pas de réponses »

Il y a quelques années alors que je m’ennuyais chez moi un soir, je pris la route d’une boite de nuit sur mohammedia à proximité de Casablanca. C’était un vendredi soir vers 23 heures et je ne savais pas quoi faire du tout. Je me rendis a cette boite de nuit qui est sans prétention mais sympathique…

A mon entrée le bruit fort de la musique envahit mes oreilles et l’odeur de l’alcool me titilla les narines. Je me laissais bercé par la musique qui était douce et m’installa au comptoir et commanda à boire. Un couple venait d’entre et s’installa a mes côtés, la fille me dévisagea et me fit un sourire, puis je lui répondis par un bonjour et son ami se retourna et me serra la main. Il engagea la discussion avec moi en demandant si je

venais souvent et qu’eux n’étaient pas d’ici mais de Rabat et qu’ils sont venus pour passer une soirée tranquille et rencontrer des personnes sympathique, il proposa que nous allions nous installés a table tous les trois pour passer un peu de temps…

A table il s’assied en face de moi et elle a coté de moi, nous continuâmes à parler ensemble, je sentis la main de la fille qui se promena sur ma jambe doucement et elle se rapprochait de moi en même temps. Elle continuait et insistait, mais c’était un jeu entre lui et elle, il me regardait fixement et lui demanda a quoi cela rimait, il me répondit tu n’aimerais pas la baiser et qu’aussi je te suce car j’en ai envie…

Je lui dis que je n’avais jamais été sucé par un homme et que cela me plairait d’essayé d’être sucé par un homme. Nous sortîmes tous les trois de la boite de nuit et allions vers un cabanons qui était a lui, arrivé la bas la fille nous aservie a boire encore un peu et nous continuons a parler puis la fille vient se mettre a genoux devant moi et sortis mon sexe pour le sucer…

Il durcit sur place et elle suçait bien même très bien puis il se leva a son tour pour se mettre a genoux a côté d’elle pour lui aussi me sucer, j’étais très excité et ma queue était bien gonflée et chaude, ils me sucèrent tous les deux a tour de rôle, je ne tarda pas a éjaculer de longue giclées et ils me léchèrent tous les deux a tour de rôle aussi, ce fût un délice pour moi et un ravissement, après ils me présentèrent leurs anus et je les pris tous les deux en sodomie et j’apprécia amplement cela et eux aussi…

Nous nous quittâmes en nous faisant la bise après avoir bu quelques verres encore ensemble.


Fil RSS 2.0. Vous pouvez laisser une réponse.

Laisser un commentaire

Le bogoss |
momo1775 |
cinéma gay et lesbien |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | belleisabelle
| hentai0manga
| nono6